Service réel, pas virtuel !

Tout le savoir-faire de Copra à votre service.

 

Plus de choix au meilleur prix

Plus de choix au meilleur prix

Etre client chez COPRA, c’est bénéficier de la puissance d’achat et de l’assistance d’un grand réseau national, représenté par plus de 200 Spécialistes de Proximité répartis sur toute la France.

Le parler vrai

Le parler vrai

Spécialistes de Proximité, nous nous engageons à vous fournir une information fiable et objective sur l’ensemble des appareils des grandes marques que nous commercialisons.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à choisir l’appareil qui correspond le mieux à vos besoins et au meilleur prix.

La livraison

Vous manquez de temps ?
Vous ne disposez pas d’un véhicule approprié ?
Nous avons la solution : nous pouvons convenir avec vous d’un rendez-vous et vous livrer dans les meilleurs délais votre nouvel équipement*.

La mise en service et le raccordement

La mise en service et le raccordement

Parce que nous sommes de véritables professionnels, nous savons aussi vous apporter notre savoir-faire et notre compétence jusque chez vous.
Nous pouvons effectuer dans le respect des normes en vigueur, le Raccordement ainsi que la mise en service de votre nouvel appareil sur une installation conforme existante*.

La garantie COPRA

Votre magasin COPRA vous offre gratuitement une garantie 2 ans, pièces et main d’oeuvre, sur tous les appareils d’une valeur minimale individuelle de 300€.
Et si vous devez déménager, le magasin COPRA le plus proche de votre nouveau domicile assumera la continuité de cette garantie COPRA. Un service d’extension de la garantie à 5 années est également à votre disposition. Demandez conseil à votre spécialiste !

Les solutions de financement

Les solutions de financement

Partenaires actifs des plus grands organismes de crédit, nous pouvons vous proposer un ensemble complet de solutions crédit adaptées à chaque budget.
Ainsi, nous définirons, ensemble, le meilleur mode de financement de votre investissement..

Le Service Après-Vente

Le Service Après-Vente

Sur simple appel de votre part, nous intervenons dans les plus brefs délais, pour un premier diagnostic et réparation chez vous ou une prise en charge dans nos ateliers.
Dans le cas où votre congélateur tomberait en panne, nous en mettrions un autre à votre disposition, pendant toute la durée de sa réparation.

La reprise de votre ancien appareil

Soucieux du respect de l’environnement et dans le respect du dispositif de traitement et de recyclage des Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques, nous reprenons votre ancien appareil pour tout achat d’un modèle neuf.

*Dans un rayon de 20 km et pour un équipement gros électroménager d’une valeur minimum individuelle de 300€. Voir conditions en magasin.

Abonnez-vous
à nos actualités !

Nous vous écrirons une fois par mois pour partager l’actualité, les tendances et les offres promotionnelles.

S’abonner aux actualités

Venez nous
rencontrer

    
ETS CARTADE GUY
25 Avenue du Générale de Gaulle
66320 VINCA
Téléphone : 04 68 97 05 57

Nos horaires :
Le Lundi de 09h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h30
Le Mardi de 09h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h30
Le Mercredi de 09h00 à 12h00
Le Jeudi de 09h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h30
Le Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h30

Localiser notre magasin

Suivez nous !

Newsletter
Nous vous écrirons une fois par mois pour partager l’actualité, les tendances et les offres promotionnelles.

S’abonner aux newsletters